Votre restaurant

badge

Lors de votre première connexion uniquement :

  1. Saisissez votre numéro de carte actuelle dans le champ "Entrez le numéro de votre carte".
    Attention: 5 chiffres sont nécessaires, commençant par 5XXXX.
  2. Saisissez à nouveau votre numéro de carte actuelle dans le champ "Entrez le code PIN" (mot de passe par défaut)
  3. Un message s'affiche vous demandant l'introduction de l'adresse email
  4. Saisissez votre adresse e-mail dans le champ "e-mail"
  5. Changez votre mot de passe en introduisant votre numéro de carte dans la case « Vieux PIN », puis par deux fois votre nouveau mot de passe « Nouveau PIN » et « PIN confirme »
  6. Validez par "confirmer les modification"
  7. Vous pouvez à présent utiliser et consulter votre espace personnel à tout moment avec vos nouveaux identifiants.

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Conditions Générales

Recharge du compte restaurant par carte de crédit
Conditions Générales

1. Les règles habituelles concernant le badge de paiement du restaurant sont applicables.

2. Conditions de paiement:

  • La recharge en ligne de votre compte restaurant est possible uniquement avec paiement par carte de crédit. Le montant de la recharge peut être de 20, 50, 100, 200 CHF.
  • Seuls les Francs Suisses (CHF) sont acceptés.
  • Les cartes de paiement suivantes sont acceptées : Postcard, MasterCard et Visa.
  • Possibilité également d’utiliser e-finance
  • La transaction de paiement est exécutée dans une zone sécurisée, chez notre partenaire Six Multipay. Les données mémorisées par le système de paiement sont considérées comme la preuve de l’ensemble des transactions qui ont eu lieu entre Eldora et ses clients.
  • Eldora ne garde aucune information concernant votre carte de crédit.
  • La carte de crédit ne sera débitée qu’une fois le compte restaurant crédité.


3.  Droit applicable en cas de litige

  • Le droit suisse est appliqué.



CONDITIONS GENERALES
Utilisation du badge de paiement du restaurant


I Fonctionnement du système de paiement

  1. Le badge de paiement du restaurant est remis à chaque titulaire par courrier postal envoyé par la ville de Nyon.
  2. En plus du paiement comptant, seul le badge de paiement du restaurant est admis pour le paiement aux caisses du restaurant.
  3. Chaque titulaire dispose d’un compte à prépaiement. Le titulaire est responsable d’approvisionner son compte et d’y maintenir un solde suffisant.
  4. Dès votre arrivée, pensez à approvisionner votre compte en utilisant l’une des possibilités de recharge décrite ci-dessous.
  5. Le site Internet du restaurant vous renseigne sur le solde actuel de votre compte ainsi que sur le détail des transactions.
  6. Lien du site Intranet du restaurant : http://college-nyon.eldora.ch



II Recharge du compte restaurants :
Vous disposez des options suivantes pour recharger votre compte au restaurant :

  1. Le réapprovisionnement de votre compte en espèce n'est accepté qu'avec un montant minimum de Fr. 10.-. Une quittance vous est remise
  2. Par carte de crédit Maestro, PostCard, MasterCard ou Visa uniquement. Cette fonction est réservée aux titulaires d’un accès nominatif à l’Intranet du restaurant. Lien du site Intranet du restaurant : http://college-nyon.eldora.ch



III Perte du badge de paiement du restaurant

  1. Vous devez signaler immédiatement la perte de votre badge de paiement au gérant du restaurant du collège de Nyon Marens. Celui-ci bloquera votre ancien badge et vous en remettra un nouveau.
  2. Votre compte restaurant est lié à votre Nom. Aucune information financière n’est stockée sur le badge. En cas de perte de ce dernier votre compte restaurant n’est pas affecté.
  3. Le remplacement d’un badge perdu ou cassé, sera facturé 10.- à son titulaire.



IV Consultations de votre compte restaurant, erreurs, réclamations et oubli du badge de paiement.

  1. Le solde de votre compte restaurant ainsi que le détail des transactions peuvent être consultés en tout temps sur le site Intranet du restaurant, lien : http://college-nyon.eldora.ch. Cette fonction est réservée aux personnes disposant d’un badge de paiement et d’un accès nominatif au site.
  2. Pour toutes questions ou problèmes liés à votre compte restaurant veuillez contacter le responsable de votre restaurant.
  3. Erreur de saisie aux caisses : A faire constater immédiatement à la caissière qui prendra note. La correction sera effectuée ultérieurement sur le compte.
  4. Problème avec votre badge de paiement : La caissière prendra note de votre N° de badge pour vérification ultérieure.
  5. En cas d'oubli de votre badge de paiement vous pouvez payer comptant. Aucun crédit ne sera accordé.



V Clôture du compte

  1. Pour tous les titulaires d'un compte, celui-ci est à solder au restaurant après le dernier repas.
  2. Le compte sera bloqué à l’échéance de fin de validité du badge de paiement.
  3. Un changement de N° de titulaire implique la clôture du compte lié à votre ancien N° et l’ouverture d’un nouveau compte. Vous êtes donc priés de venir solder votre ancien compte avant émission de la nouvelle carte.

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Lors de votre première connexion il est obligatoire de modifier votre code PIN
Le "vieux code PIN", dans le cas de votre seconde connexion, correspond à votre numéro de carte actuelle.